Les Gardiens du crépuscule

C'est au soir du Troisième âge que les Gardiens verront enfin la lumière.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arkenwald ou Ark'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkenwald
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : 75 (france)

MessageSujet: Arkenwald ou Ark'   Dim 18 Nov - 20:06

Arkenwald Haltem est né en Rohan dans l'Ouestefold pour être exact dans une petite ferme, avec cinq frères et onze sœurs tous plus âges que lui. À noté qu'il avait le seul à avoir la chevelure rousse que ce soit dans sa famille, cousins et aïeux comprit, que dans son entourage, ce qui lui donna des surnom peu envieux telle carottes, bâtard ou d'autre chose encore moins enviables..

Il passa ces vingt premières années de sa vie à la ferme, travaillant aux cultures avec sa famille, apprenant l'art de s'occuper, dressé et soigné un cheval, se servir d'une épée, bien que sa faible musculature de l'époque était telle qu'il était peu doué dans ces taches fessant de lui un bien piètre Rohir.

Un jour, il entendit parlé qu'un vielle homme, un alliée de longue date du Rohan, offrait une récompense à qui voudrait bien lui rendre qu'elle que service, Arkenwald saisit sa chance ainsi qu'un cheval aux écuries et fonça vers la demeure du vielle homme.
Celui si offrait une belle récompense (entendait par la une dague de piètre qualité pour votre serviteur, et trois cochon gras pour ces parents: une fortune) Si on lui apportait le plus d'information possible sur un pays loin au nord que on appelait la Comté.
Notons aux passage que ce vielle homme était, vous l'avez sans doute comprit, Saroumane, par chance notre Rohir n'est jamais retourné en Orthanc oubliant l'affaire et oubliant aussi qu'il avait été bernés.

Arkenwald partit donc au nord avec deux autres Rohirs, un homme est une femme à l'histoire similaire et arriva aux pays de Bree, il fut accueillit par les brigands du plateau noir qui abattit sa monture ainsi que ces compagnons de routes et l'emporta sans connaissance dans leur repaire.

En se réveillant Arkenwald tomba nez à nez avec un rôdeur, celui si ne lui laissant pas le temps de comprendre lui demanda de se dissimulé dans l'ombre pendant qu'il s'occupait du garde.

Arkenwald obéit sagement, fait assez rare pour être relevés, et découvrit qu'il n'eut aucun mal à passez ainsi inaperçu au yeux des bêtes et des hommes dont il préférait évitez de croisé la route.

Plus tard, alors qu'il s'entrainait dans le bois de Chet à ce nouvelle exercice, il se prit les pieds dans une racines le mettant dans une fâcheuse posture devant un ours affamés.
Le rohir du sa survit à une jeune capitaine qui abattit le monstre en un clin d'œil.
La femme était Either Roseraie, futur Either Nerevarine, elle lui expliqua que les Rôdeurs était des Dunedains, qui veillait sur ce pays et sur la Comté et qui devait... Ark' oublia la suite perdu dans cette histoire compliqué à son goût mais il résuma la chose ainsi: Le Rôdeur m'a sauvé la vie ainsi que la Capitaine, je doit donc remboursés ma dette.

Ceci dit il rentra aux services des Compagnons des Dunedains et prit la place de représentant humain au conseil, grade qu'il trouvait immérité et surtout fastidieuse pour un homme ne sachant ni lire et écrire mais parmi les compagnons l'une d'elle bouleversa sa petite vie.

Elenelaice, une Elfe, une Noldo pour être précise, le lien qui les unit était étrange, tantôt amour, tantôt haine absolue, elle se figea finalement en une belle amitié à telle point que la Noldo enseigna non seulement les lettres à l'humain mais aussi le Sindarin et des bases de Quenya.
Autre chose que l'Elfe lui enseigna était d'aimé ce qu'il était et dans être fière, en effet le Rohir avait deux défauts en plus de son manque de culture: Il se rabaissait tout le temps, rappelant à tous sa basse extraction mais surtout, sa découverte du monde des ombres avait entrainé en lui un plaisir dans l'acte de répandre la mort... Il se haïssait pour cela mais continuait malgré tout..
Confiant, bien tard cela dit, Ce trouble à Elenelaice elle lui enseigna que il devait faire sien ce plaisir afin de progressé et d'être capable de le dompté.

Entre méditation, compréhension du monde qui l'entoure,observation , agilité, ombre et honneur Arkenwald devient ce qu'il est aujourd'hui: une sorte d'ombre solitaire, servant le pays de Bree à sa manière préférant avoir un coin tranquille pour dormir plutôt que poste de garde est un grade qu'il savait ne pas supportait.

Cette nouvelle voie lui permit de devenir plus sage et plus ouvert au gens qui l'entoure mais surtout de devenir un combattant rapide, préférant observés son ennemis dans l'ombre afin de frappés vite et fort sans laissés le temps à son adversaire le temps de comprendre

Son rôle lui plaisait à merveille se sentant utile sans avoir à subir les honneurs qui lui fessait horreurs mais le destin en choisit autrement...

En effet les compagnons des Dunedains se divisèrent, à cause des morts des blessures graves et des froussards, laissant notre héros bien seul dans la taverne du Poney Fringuant.

Ark' succomba peu à peu à la maladie de l'alcool et devient rapidement une outre pleine de vinasse plutôt que l'éclaireur de talent qui était, par chance une ancienne membre des compagnons des Dunedains (devenu entre temps Murmure Nocturne et se spécialisant dans la collecte et la conservation de tout les savoirs et secrets du monde) l'aida a reprendre le droit chemin, à l'aide d'un sceau d'eau et de moult insulte.

Afin de "reprendre du poil de la bête" il vendit ses services de guides et d'éclaireurs à toutes personnes passant au Poney Fringuant, et ainsi il fit la rencontre de Mewenn pour qui il travaille depuis.

Il rencontra aussi l'elfe Celebethiel, qui lui présenta la mission qu'elle s'était donnée de partir en guerre contre le nord.

Ark' ne souhaita pas prêter serment, mais décida d'offrir toute l'aide et son assistance aux gardiens.

Si vous le chercher vous le trouverez au Poney Fringuant, soit en pleine dispute avec Prosper sur la musicalité des cornemuses, soit en train de faire bouillir de l'eau pour son thé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arkenwald ou Ark'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkenwald Sroeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du crépuscule :: « Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. » :: Unis contre l'Ennemi. :: Votre histoire.-
Sauter vers: