Les Gardiens du crépuscule

C'est au soir du Troisième âge que les Gardiens verront enfin la lumière.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindunin Morilinde Lirëstel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindunin
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Lindunin Morilinde Lirëstel   Dim 18 Nov - 21:07

ART MARTIAL

Spoiler:
 

ERUDITION

Spoiler:
 

ART
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindunin
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Lindunin Morilinde Lirëstel   Ven 7 Déc - 22:35

Lindunin a écrit:
Essi : Lindùnin Morilinde Lirëstel

Date de naissance : en 1145 de l'age des arbres

Lieu de naissance : Alqualondë (valinor)

Âge : 10 299ans

Race :Elda

Groupes : Teler (venant d’Alqualondë)

Signes particuliers : Se remarque surtout par sa voix et sa musique, ont le voit souvent accoutré de couleur tel que le bleu, le rouge et le gris, cependant il lui arrive de porté des couleur vert (surtout lors de ses sorti)

Description physique : Lindùnïn n’a rien de vraiment particulier hormis ses cheveux, qui sont entre le noir et le brun foncé. Elfe au visage serein, il se caractérise plus au niveau de sont caractère que de sont physique.
Lindùnïn ne se sépare jamais de ses instruments et il est rare de ne pas le voir en jouer, aimant tout les instruments à corde il pratique bien des chants, celui du luth de la harpe et même de l’arc.

Psychologie : D’un naturel optimisme et il aime voir les choses sous différent angles ayant appris à avoir plusieurs vision des choses pour mieux les comprendre. Pour lui la voix est plus efficace que l’épée face à tout être qui ne soit lié a Morgoth et Sauron. Il aime se dire que tout problème à une solution et que la patiente est essentiel si l’ont veut gagner une guerre.

Qualités : Calme et patient, il possède aussi une grande tolérance envers les autres peuples.

Défauts : malgré sa tolérance il garde une haine silencieuse envers les Feanorien. Il est aussi assez curieux et parfois farceur il aime utiliser l’illusion.

Compétences : Musicien de talent, il utilise souvent sa voix et les corde de sa harpe avant tout choses, principalement érudit, il sait manier l’arc et l’épée sans pour autant y être un spécialiste.

Histoire : Pour connaitre l’histoire de Lindùnïn Morilinde Lirëstel il faut remonter loin dans les temps ancien des terres éternel, du temps ou les deux arbres étaient encore debout. Née peu après l'arrivé des siens sur la terre d'aman. Il habitat dans le noble Port d’Alqualondë et il vécu auprès de sont père Omanar et de sa mère lindisil pendant prêt de 500 ans. Il apprit le chant, la poésie et la musique et développa un don particulier pour la harpe.
Hélas ni sa voix ni sa musique ne lui servirent quand Ungoliand et Mogroth tuèrent les arbres de valinor, elles ne lui servirent pas plus lors du massacre d’Alqualondë, ce jour la sa mère et sont père moururent pour défendre la ville avec les autres Teleri, Lindùnïn ne pus que constaté l’horreur alors qu’il revenait d’une balade de plusieurs jour. Consterné par ce fratricide et remplie de tristesse il ne pus rester en Alqualondë et décida de partir pour la terre qui avait vue naitre ses aïeul et dont sa mare et son père lui avait tant parlé.
Après avoir fait voile sur la grande mer sous le regard d’ulmo, Lindùnïn arriva sur les rivages de Beleriand il marcha de long lieu avant d’arrivé près de la foret de Doriath ou ses habitants reconnurent en lui leur anciens parents et donc l’accueillerent avec respect .C’est ainsi qu’il fut conduit à Menegroth dans la demeure de Thingol et Melian, et il fut autorisé à resté et séjourné dans les forets de Doriath. Il apprit alors le combat d’épée et l’art de tiré à l’arc, même si il préférait les cordes de sa harpe.Des années plus tard Doriath tomba, Lindùnïn décida de se rapproché de la mer, il trouva les ports de cirdan qui lui rappelais Alqualondë et la nostalgie le pris des terres d’aman. Ne pouvant cependant pas se décidé à partir il resta dans les ports ou il étudia énormément et s’entraina autant à l’arc qu’à la harpe. Il développa sa voix et y mis beaucoup de ses sentiments ainsi la rendant parfois très douce et parfois puissante lorsqu’il parlait ou chantait.
C’est ainsi que Lindùnïn est devenu ce qu’il est aujourd’hui. La suite de sont histoire est celle qu’il vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lindunin Morilinde Lirëstel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seigneurie] Liré
» Débutant en figurine
» Présentation Stel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du crépuscule :: « Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. » :: Unis contre l'Ennemi. :: Votre histoire.-
Sauter vers: