Les Gardiens du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du crépuscule

C'est au soir du Troisième âge que les Gardiens verront enfin la lumière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lotro.fr kécekesé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkenwald
Soldat
Soldat
Arkenwald


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : 75 (france)

Lotro.fr kécekesé Empty
MessageSujet: Lotro.fr kécekesé   Lotro.fr kécekesé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:52

Je voudrait vous faire part de ce site qui m'a beaucoup aidé à mes débuts : http://lotro.fr/

Ce site offre plein de possibilité que je vais résumé ici

Tout d'abord il permet de faire une fiche de personnage comme ceci : http://lotro.fr/Estel/Arkenwald

Cette fiche se mets a jour tout seul (il faut juste précisé qu'elle sont vos métiers, votre domicile et votre guilde)

Ce site permet aussi de vous indiquer ou se trouve les prouesse a monter, il y a aussi une bibliothèque des objets

On peut aussi faire une fiche de guilde qui indiquera qu'elle est le niveau, les métiers et même les instances que vous voulait faire.

Mais ce qui fait de ce site un outils indispensable et le raidplanner ! http://lotro.fr/rp/

Il montre tout les évènements organisé sur notre serveur, du coté héros comme monstre pour le pvp, on peut nous même crée des évènements qui seront visible soit seulement par la guilde, nos alliées ou tout le monde.

On peut aussi crée un calendrier qui apparaitra sur notre forum montrant les prochain évènements (un peu compliqué à faire mais je pourrait m'en chargé si l'idée prend forme)

Vous comprendrait donc que je ne peut que vous encouragés à vous inscrire sur ce site


Dernière édition par Arkenwald le Lun 10 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eordan
Caporal
Caporal



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Lotro.fr kécekesé Empty
MessageSujet: Re: Lotro.fr kécekesé   Lotro.fr kécekesé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:41

Sympas ! Je vais aller m’inscrire et jeter un petit coup d’œil. Merci Arkenwald!
Revenir en haut Aller en bas
Arkenwald
Soldat
Soldat
Arkenwald


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : 75 (france)

Lotro.fr kécekesé Empty
MessageSujet: Re: Lotro.fr kécekesé   Lotro.fr kécekesé Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Pour information la confrérie Gardien du crépuscule et crée sur lotro.fr donc quand vous crée votre personnages sur lotro.fr vous pourrait rejoindre notre confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindunin
Soldat
Soldat
Lindunin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012

Lotro.fr kécekesé Empty
MessageSujet: Re: Lotro.fr kécekesé   Lotro.fr kécekesé Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:32

ok j'y go tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro.fr kécekesé Empty
MessageSujet: Re: Lotro.fr kécekesé   Lotro.fr kécekesé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro.fr kécekesé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du crépuscule :: Entraide Pve et coin Hrp. :: Stratégie de jeux.-
Sauter vers: